9566376054_51757e78e5_b

Admission à la SEVM
Pour adhérer à la SEVM, veuillez remplir le formulaire d’inscription et le donner au Maître d’armes. Pour les enfants mineurs, un représentant légal doit signer la demande. Veuillez aussi indiquer une adresse E-mail du responsable. La SEVM communique de plus en plus avec ses membres via l’E-mail et il est donc important que le comité ait cette adresse.

Une fois la demande est acceptée, le sécretaire vous enverra sous pli une facture pour les cotisations ainsi que les statuts et règlements du club. Veuillez prendre connaissance des informations dans ces documents.

Nous rappelons aux nouveaux membres que la SEVM est une association non-lucrative et non pas une école, une garderie ou une entreprise. Avec la multitude d’activités offertes aux enfants et adultes aujourd’hui, il est parfois difficile de voir les différences. La famille SEVM fonctionne sur la base du bénévolat et il est important que chaque membre et/ou parent comprenne qu’à côté de la pratique de l’escrime il est indispensable de donner de son temps pour les diverses activités qui seront détaillées sur ce site.

Pour d’autres questions, veuillez vous adresser au Maître d’armes ou à un membre du comité.

Formulaire d’inscription.

 

Démission de la SEVM
Toutes démissions du club doivent se faire par écrit avant le 30 novembre pour l’année suivante (voir statuts). Celle-ci peut se faire par poste ou par E-mail adressé à un membre du comité. Comme les licences FSE sont commandées en décembre pour l’année suivante la date limite doit se respecter pour pouvoir décommander la licence FSE du membre partant. Les membres démissionaires qui ne respectent pas ce délai seront facturés pour leur licence ainsi que les cotisations pour l’année en cours.