9560790633_b4212695d2_h

Toute personne souhaitant s’initier à l’escrime, enfant ou adulte, est la bienvenue à la SEVM pour faire un essai gratuit.
Pour les adultes désirant une introduction plus approfondie, un cours payant de six semaines couvrant les 3 armes est aussi offert.

ENFANTS (< 20 ans)
Les enfants à partir de 7 ans peuvent faire un essai à tous moments pendant l’année scolaire. Un essai gratuit est offert aux enfants débutants.
Pour les petits enfants de 5 à 6 ans, des cours, Escrime Trotteur, spécialement conçus pour cette catégorie sont offerts une fois par semaine à Vevey et une fois par semaine à Montreux pour l’instant.

Les parents peuvent passer sans autres à la salle d’armes de Vevey ou de Montreux avec l’enfant lors d’une séance d’entraînement correspondante à sa catégorie d’age. Il suffit d’annoncer au Maître d’armes qu’il s’agit d’un essai.

Veuillez habiller l’enfant pour le sport, càd, baskets, T-shirt, training et une boisson. Consultez les horaires ici pour les heures d’entraînement de chaque catégorie d’âge.

ADULTES
Pour les adultes désirant découvrir l’escrime avant de décider si ils souhaitent ou non poursuivre, la SEVM propose une initiation de 4 séances au prix de 80.- fr.
Cette initiation est conçue pour donner au débutant les bases de la technique et de la tactique à l’épée et au sabre. Avec ces éléments, le débutant pourra faire son choix en toute connaissance de cause.
Pour vous inscrire à cette initiation merci de remplir ce formulaire: Formulaire-Initiation-2017 et le renvoyer à secretariat@sevm.ch.

ESCRIME HANDISPORT

L’escrime handisport est ouverte à toutes personnes atteintes d’un handicap aux membres inférieurs qu’elles soient ambulantes ou non-ambulantes. La SEVM offre des cours d’initiation pour débutants ainsi qu’un’entraînement pour les tireurs confirmés tous les mardis soirs à 20h00 (adultes loisirs).

COURS D’INITIATION PARTICULIERS
Sur demande et suivant la disponibilité de la salle, la SEVM organise aussi des cours d’initiation sur mesure pour des groupes privés :  entreprises, classes d’école, clubs, etc.